Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
16 janvier 2017

Les dernières réalisations des cadeaux encore des cadeaux !!

Bonsoir !!!

Mes dernières réalisations de ces jours derniers !! encore des cadeaux Noêl et anniversaires se succèdent à cette période dans ma belle et grande famille !!!

IMG_0043     porte clés (2)

 

IMG_0048   IMG_0049

Mdodèle Bollywood de Barjolaine

http://www.barjolaine.com/archives/2010/06/27/18437824.html

MITAINES (2)        MITAINES (1)

Modèle de Cécile Balladino mitaines Rainbow

IMG_0050    IMG_0051

IMG_0055    IMG_0056

Tutoriel Markerist

Je reprendrai très prochainement mes créations déstinées à la vente, si vous aves des envies n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
  • Il était une fois du fil, de laine, du tissus ... pour vous présenter toutes mes créations autour de l'aiguille, du crochet, du tricot, de la couture, mais aussi des bijoux, des cartes, le tout fait avec beaucoup de passion ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité