Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
12 avril 2016

La Petite Boutique réouvre ses portes !

Bonjour !!!

Fait-maison a travaillé d"arrache pieds ! le site fonctionne à nouveau et ma petite boutique réouvre ses portes !

http://latelier-de-babe.fait-maison.com/

Elle se remplira petit à petit ... mais vous pouvez déjà y retrouver certains de mes petites créations ....

Et vous pouvez toujours me contacter via le blog ou ma page facebook !

https://www.facebook.com/Il-était-une-fois-lAtelier-de-Babé-1036626239744421/

Et ma dernière réalisation !

IMG_0028

IMG_0029

Patron le lin dACB - Tissus Dotty Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
  • Il était une fois du fil, de laine, du tissus ... pour vous présenter toutes mes créations autour de l'aiguille, du crochet, du tricot, de la couture, mais aussi des bijoux, des cartes, le tout fait avec beaucoup de passion ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité