Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
11 février 2016

Pochettes au crochet

Bonjour !

Voilàààààà ma petite boutique est ouverte ici :

http://l-atelier-de-babe.fait-maison.com/

Elle se remplira petit à petit, mais si un objet vous plait sur le blog, contactez moi c'est avec plaisir que je réaliserai votre création sur le même modèle mais juste pour vous ...

Voici deux pochettes et deux sacs réalisés au crochet

IMG_0001

IMG_0040

IMG_0019

IMG_00581

Celui ci est en  vente ici :

http://www.fait-maison.com/sacs/sac-a-main/babe_pochette-crochet.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
  • Il était une fois du fil, de laine, du tissus ... pour vous présenter toutes mes créations autour de l'aiguille, du crochet, du tricot, de la couture, mais aussi des bijoux, des cartes, le tout fait avec beaucoup de passion ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité