Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
9 février 2016

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous !

Un nouveau blog pour cous présenter mes réalisations coutures, crochet et cartes,  mais pas que ....

Mes réalisations couture, crochet, tricot, cartes, bijoux sont des pièces uniques, certaines peuvent être refaites pour vous mais j'amais à l'identique ... n'hésitez pas à me contacter ...

J''essaie de toujours citer mes sources d'inspirations, mais personne n''est à l'abri d'un oubli .... contacter moi et le cas échéant je rajouterai le lien avec plaisir

Vous  decouvrirez également les photos de mes gourmandises !

Je vous souhaite une bonne visite ...

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton nouveau blog et, oh ! Surprise, que de belles choses, réalisées avec soin ( j'en sais quelque chose) et beaucoup de goût ! Bravo toi, longue vie ton blog et bonnes ventes ! Bisous
Newsletter
Publicité
Il était une fois l'Atelier de Babé...
  • Il était une fois du fil, de laine, du tissus ... pour vous présenter toutes mes créations autour de l'aiguille, du crochet, du tricot, de la couture, mais aussi des bijoux, des cartes, le tout fait avec beaucoup de passion ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité